🙋‍♀️ + 6000 clientes satisfaites 💻 Recevez la séance directement sur votre email 🔐 Paiement sécurisé

Séance hypnose : témoignage de nos clients

Comment j'ai réussi à vaincre mes crises de boulimie grâce à la séance hypnose perte de poids ?

Bonjour, je m’appelle Marie j’ai 36 ans et je viens vous parler du programme d’hypnose d’anneau virtuel d’Alizée. 

Je suis allée voir Alizée parce que j’avais des problèmes de poids et j’avais un gros problème car que je suis boulimique. Je me suis renseignée et j’ai vu beaucoup de commentaires très positifs sur cette méthode d’hypnose. Je ne voulais pas passer par la case chirurgie et donc je me suis lancée. 

Des la première séance mes crises de boulimie ont disparu. J’avais des crises de boulimie depuis 4 ans et depuis je ne fais plus de crise de boulimie. J’ai perdu du poids grâce à son programme. Il est très bien et je conseille cette séance à tout le monde

Comment j'ai perdu 8 kilos en 3 mois grâce à la séance hypnose perte de poids ?

Bonjour, je m’appelle Delphine et j’ai 40 ans. Je suis allée voir Alizée, il y a maintenant un peu plus de 3 mois, j’ai perdu 8 kilos. Je faisais 92 kilos et j’en fais 84 ce matin avec un objectif de 20 kilos. Avant je mangeais  beaucoup entre les repas avec des quantités assez importantes, je ne faisais pas attention. 

Depuis j’ai que posé l’anneau virtuel par hypnose au mois d’octobre, je ne fais plus que 3 repas par jour, matin, midi et soir. Je ne mange plus entre les repas, je ne fais pas de régime et je mange de tout mais en plus petites quantités et je suis plus vite rassasiée.

Je suis allée voir Alizée en famille, donc cela à fonctionné pour ma maman et mon beau papa.

Que du plus, que du bonheur, j’ai beaucoup apprécié, je me sens beaucoup mieux. Avec ces 8 kilos de moins, j’ai déjà perdu une taille. Je continue mes écoutes, cela ne fait que 3 mois et je reviendrai vers vous quand j’aurais atteins mon objectif de 20 kilos.

Comment j'ai perdu du poids grâce à la séance hypnose perte de poids ?

Bonjour, je m’appelle Emilie. J’ai essayé cette méthode car j’ai toujours été du genre de grignoter un petit peu tout au long de la journée ce qui m’a fait prendre a peu prés 4/5 kilos donc en parallèle de ma mauvaise alimentation j’ai fait pas mal de sport mais je n’ai pas eu de grand résultat.

J’ai entendu parlé de l‘hypnothérapie par des amis et la famille, je me suis donc tournée vers cette méthode. J’ai choisi la séance MP3 de perte de poids avec l’anneau virtuel et je l’ai trouvé assez bluffant. Je l’ai écouté pendant 3 semaines et au bout de 2 semaines je commençais déjà à ressentir la sensation de satiété qui s’installer bien plus rapidement qu’auparavant.

Cela m’a permis de passer à 3 repas par jour ce qui est plus régulier et bien plus équilibré qu’auparavant. Je me tourne beaucoup moins vers les produits gras et sucrés qui ont tendance à me dégouter bien plus rapidement et il y a même certains produits que j’ai banni de mon alimentationSans regret, car aujourd’hui ils ont tendance à me dégouter maintenant, chose que je n’aurais pas pu imaginer il y a encore quelques mois.

Pour le moment j’ai perdu 4 kilos, donc pour ma part c’est une expérience assez concluante. Je pense que ça peut permettre d’aider pas mal de personnes.